Kinsey Sue joue au streaker à la finale de la champions league pour Vitaly Uncensored Zdorovetskiy
Description
Elle s’appelle Kinsey Sue et a sans doute réveillé samedi soir des centaines de millions de téléspectateurs posés devant la finale de la Ligue des Champions. Alors que Liverpool et Tottenham offraient une piètre première mi-temps, cette jeune femme a pénétré quelques secondes sur la pelouse madrilène en maillot de bain.
Tout sourire au milieu des footballeurs, cette « streakeuse » a été rapidement stoppée par la sécurité. Mais son coup a fonctionné à merveille : faire le buzz et promouvoir la chaîne vidéo de son ami, le youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy. « J’ai hâte de t’épouser », a salué ce dernier sur Twitter, photo à l’appui. « On l'a fait », a-t-elle lâché de son côté après la rencontre. Sur son maillot de bain échancré, était en effet inscrit le message « Vitaly Uncensored », du nom de la chaîne de vidéos de cette personnalité devenue célèbre pour ses caméras cachées et ses canulars dans le monde entier. Lui-même s’est déjà amusé à perturber des événements planétaires, comme la finale du Mondial 2014 au Brésil… ou plus récemment un match NBA.
Contrairement à ce que certains confrères ont avancé, le site dont Kinsey Sue a fait la publicité samedi soir n’est pas à proprement parler pornographique. Il s’agit d’une chaîne payante permettant de suivre la vie et les canulars du youtubeur. Et on y trouve des vidéos très suggestives et des femmes très dénudées, dans la lignée de ce que fait l’Américain aux 27 millions d’abonnés sur Instagram, Dan Bilzerian.
Kinsey Sue a de son côté récupéré des centaines de milliers de nouveaux fidèles sur les réseaux sociaux. Avant même la fin du match, son compte Instagram avait gagné plus de 200 000 nouveaux « followers ».
Post your comment
